vendredi 21 septembre 2007

Sharon Stone sur mon motu !!!

Un jour j'étais sur ma plage, à oualp comme d'hab à râtisser, 2 méchants speed boats foncent sur ma pointe et beachent, du monde descend. Je m'habille et je fonce vers eux: "Je peux vous aider? Vous êtes le propriétaire? Euh oui? Vous faîtes quoi chez moi? Désolés, on est venus il y a 3 jours, Y avait personne, on a trouvé le spot beau, on l'a choisi pour un shooting avec une star. Ah oui, une star, et c'est qui? Sharon Stone. Sharon...Stone????? Beeen, pas de problème.3 Et voici que le fantasme absolu débarque, "Hi I'm Saron" On me présente, "this is the owner of the motu, Mahea." Elle a passé la journée, avec un photographe, 2 assistants, la rédactrice en chef du Vanity Fair ialien, une maquilleuse, une coiffeuse, une habilleuse, le responsable des ventes de Damiani etc...
Sharon en robe D&G, chaussures à talons hauts dorés Gucci, maquillée, coiffée, bellissima...
Ils ont shooté dans mon fare, je lui ai offert des mangues, elle a adoré, elle me dit " it tastes like a flower", moi, je fonds, I love you Sharon.
Le soir, elle m'a invité à dîner.